Thouron

Combien faut-il de mange debout pour une cérémonie ?

Combien faut-il de mange debout pour une cérémonie ?

La location de mange debout pour événement

Le vin d’honneur est un moment privilégié dans une fête de mariage : c’est à ce moment que les invités peuvent circuler le plus librement et échanger de manière agréable autour d’un buffet préparé avec soin. La qualité des préparations culinaires n’est pas le seul point important : les mange debout servant à la présentation sont eux aussi essentiels. Leur répartition sous la tente ou le chapiteau doit être pensée avec soin.

Choix de mange debout : opter pour la juste mesure

Que vous prépariez un mariage à Bordeaux, un cocktail de vernissage à Rodez ou un événement d’entreprise près de Montauban, les établissements THOURON vous aident à organiser une réception dans les règles de l’art.

Parmi ses services de location de matériel pour cérémonie, THOURON propose la location de mange debout et évalue avec vous le nombre de mange debout réellement utile pour votre événement. Pour des raisons pratiques, THOURON conseille en règle générale une base d’un mange debout par groupe de 25 personnes. Ce chiffre est bien entendu à adapter en fonction de la configuration du lieu et du rendu recherché sur le plan esthétique.

Pour réserver vos manges debout, contactez THOURON via le formulaire de contact en ligne.

Thouron
Les chapiteaux du sud ouest